Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
25 janvier 2011

Rodwen's card palace

Bonjour les filles !!!

Juste pour vous dire que mon nouveau blog dédié à la carterie est en cours de route. Plus que quelques paufinages et je vous ouvre les portes du palais de cartes de Rodwen by Vivi la vie.

A bientôt pour de nouvelles aventures :) .

*****

Hey meisjes !!!

Ik kwam eventjes melden dat mijn nieuwe kaartenblog onderweg is. Nog hier en daar iets aanpassen en ik open jullie de deuren van het kaarten paleis van Rodwen by Vivi la vie.

Tot binnekort :)

Publicité
Commentaires
V
Vivi, tOujOurs 1000 prOjets sur le feu...
B
Bonne nouvelle binômette ! J'ai hâte de voir çà ;-) Bisouilles ma doublette....mouah !
S
ahhh super j'ai hâte de le découvrir!!! gros bisous ma Belle
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité