Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
11 mai 2011

Tourbillon

Coucou les filles.

L'atelier de nessa + les encouragements de tous on fait que je me suis lancée sur un art journal en dehors de l'atelier wonderland ^^. Je sais je suis folle MDR ...

Je vous présente donc "Tourbillon". La route vers la lumière, entravée de menaces permanentes et bien présentes au quotidien...

CIMG0358

CIMG0359 CIMG0360

Un savent mélange d'aquarelle, de collage, glimmer mist et d'émotions enfuis.

J'espère que vous aprécierez autant que moi ... 

J'adore l'art thérapie ... je pense que vous en verrez encore souvent ^^.

Encore un super grand merci pour vos encouragements qui m'ont permis de sauter le pas vers la peinture.

(Avec un petit plus pour Wata. merci ma belle)

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
Y
J'adore !!!<br /> Bises
C
Aaaaaaaaah Ouiiiiiiiiiii!!!! J'adore!!!!!<br /> J'en suis sur le c...!!!!<br /> Et en plus, j'en veux encore!!!!
B
Une belle thérapie pour toi. Bisous doux
B
très réussie ta patouille ma wolleke! tu as patouillé avec tes mimines, car je ne vois pas de plouches???
N
waouw que c'est beau par ici...allez continues je veux voir la suite moi...bizzz...Nadèche
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité