Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
16 juin 2011

wonderland : page inspiration journaling

Hello tout le monde !

Aujourd'hui passage à l'hôpital pour faire mes examens ... croisons croisons. Résultats le vendredi 24 juin.

Sinon je reviens déjà (... oui bon ok ... plutôt "enfin" car je suis en retard sur les ateliers ^^ je sais je sais LOL)

Aujourd'hui une page un peu spéciale pour moi. Je vous explique. Pour le message, il parle de lui même. Et pour le fond ... je l'ai fait en sproutch "fait maison" !! (merci Nessa ;) ) Oui oui ! Un petit procédé chimique simple comme bonjour qui m'a procuré de superbes sproutch à un prix tout à fait démocratique. Cela donne vraiment un très bel effet (que l'on voit bien évidemment mieux en vrai que sur photo).

Donc pour celle-ci j'ai utilisé: sproutch maison, distress, acrylique peinture et liquide. Pour le texte, il m'en à fait baver mais le résultat y est quand même. Pendant l'impression ma cartouche d'encre m'a lâchée :s ... donc j'avais juste une toute légère impression sur ma feuille. Donc j'ai pu me coller à la colorisation du texte au feutre ... Merci ma petite cartouche. (GRRR.)

La voici : 

CIMG0507

Je suis tellement fière de mon travail de feutre

que je vous mets, exceptionnellement, les photos en plus grand ^^.   

CIMG0513

CIMG0511

CIMG0510

Voila c'est finiiiii ... mais pas pour longtemps !! A venir : wonderland inspiration personnage méchant préféré, inspiration couleur orange.

A très bientôt !!

VIVI la vie

Publicité
Commentaires
C
Très beau boulot!!!<br /> Je croise les doigts pour tes résultats!!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Carine
W
Tu ne t'arrêtes plus en ce moment! Moi aussi j'aime bien le rendu de ton alphabet au feutre! Encore une très chouette réa qui me laisse rêveuse! <br /> Croisage de doigts de pieds pour les résultats de tes examens mais je suis certaine que tout ira bien. Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité