Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
23 juin 2011

Wonderland : inspiration personnage méchant préféré

Kikou les filles !!

J'ai enfin terminé ma page inspiration personnage méchant préféré de l'atelier wonderland. (toujours ma cystite et nouvelle bte d'antibios en cours)

Nous devions nous inspirer d'un personnage méchant que nous aimons. Pas difficile pour moi, dans Alice c'est la reine que j'aime !!

La voici :

CIMG0549

Pour cette page j'ai utilisé de la peinture acrylique, pastels à l'huile, pochoir, feutre blanc et noir, pchitttt fait maison, nappes en dentelle, petit bout de ruban dentelle, chute de tissu (derrière la reine), tampon octopode factory, copics pour coloriser le tampon, et l'ordinateur pour les mots.

Voici les petits détails :

CIMG0553 CIMG0554 

CIMG0555 CIMG0556

Et ma Reine :

CIMG0557

C'est tout pour aujourd'hui !!

Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien cette page patouille.

Personellement je trouve que en vrai elle cartonne.

A venir : une Boîte surprise, une page wonderland inspiration orange / dualité et la Couverture artjournal wonderland :) 

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques !!

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
L
alors vraiment je suis admirative face à ton travail<br /> j'adore cette crea
C
Trop trop terrible!!!!! Du grand Vivi!!
M
Je l'aime encore plus sur ta page que dans le film, la vilaine reine! Je ne sais pas où tu vas chercher toute ton inspiration, mais ça déborde de génie tes patouilles! J'aime!^^
V
Même pas peur...<br /> COmme d'hab:lumineux et créatif <3<br /> SOigne-tOi bien ma Vivi
D
Ah ouiii moi aussi,j'aime bien!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité