Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 septembre 2011

BID : semaine 2 doodling

Kikou les filles ...

Me revoila avec la suite de l'atelier BID. Cette fois le doodling à l'honneur ... j'ai été tellement inspirée que je me suis découvert de nouveaux talents cachés (merci ma ness :D )

Bon c'est totalement différent de ce que je fais d'habitude ... mais j'ai vraiment trouvé mon tournant ... comme déjà dis lors de la précédente semaine j'ai totalement craqué pour mon ange dessiné par mes mimines ... et je l'ai un peu amélioré.

Je me suis dis que cela pourrait être chouette de vous montrer les 3 étapes que je fais avant d'obtenir le résultat final colorisé avec des pastels aquarellables. Personellement j'ai totalement craqué pour mes versions N.B. ... A vous de voir ... c'est vraiment un autre genre ... mais, la c'est vraiment VIVI la vie ... :D

(pour tout vous dire ... je me suis copiée à moi même ... j'ai mis mes originaux N.B. dans mon imprimante et j'ai imprimé mes pages sur du papier dessin canson ;) )

Au total encore 4 Pages mais aujourd'hui je vous en mets 2 (car sinon cela va faire un peu long ... puis je ne voudrais pas vous faire exploser le budget en viléda non plus MDR)

Voici ma page intitulé "ma bulle"

Stade du début : Crayon

CIMG0971

mon stade préféré : celui du passage de crayon au feutre noir

CIMG0973

Et le stade final : la colorisation

CIMG0985

Ma 2ème page intitulé "Dream"

Stade N.B.

CIMG0972

Stade final : colorisation :)

CIMG0998

Et rien que pour vous un slide avec les petits détails des 2 pages :)

 

J'espère que cela vous plait autant qu'à moi :) ... ^

Bientôt les 2 dernières pages ;)

VIVI la vie

 

Publicité
Commentaires
L
punaise je suis scotchee par ces creas bravo<br /> biz
S
J'adoOore! Et c'est vrai qu'en noir et blanc c'est très chouette, mais la colorisation est superbe aussi!
D
Waouhhhh c'est sublime,j'adore
V
Tu me bluffes là...C'est créatif, Original, persOnnel et pOétique... ;)
S
c est une pure merveille!!!! se reveiller et voir d'aussi belles choses, ca me donne la joie au coeur ce matin!!!!! j'aime beaucoup les versions NB mais ta colorisation est superbe!! bravo et merci ;) !!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité