Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 janvier 2012

Canevas doodle / tangle

Coucou le monde !!!

Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de me changer les idées ... alors je suis tombée sur une ancienne photo de moi et de ma soeurette ... j'ai repensé au bon vieux temps ... temps que nous ne pouvons malheureusement plus passer ensemble ... si vous aussi vous avez une soeur ou un frère ou même 2 ... chérisez les ... car la perte d'une soeur ou un frère est douloureux ... dans mon cas un beau morceau de moi est parti avec elle ... ne les laissez jamais ... soyez toujours présents pour eux ... car ce sont des parties de vous. A méditer longuement ...

Comme je suis devenue une mordue du doodling et tangling ... j'ai attendu vraiment LE moment et LE déclic. Et celui est donc arrivé aujourd'hui ... ce soir ... Un beau canevas à mettre à mon ordi au boulot pour me donner du courage à tenir bon ;)

Bon fini la blabla voici LA chose ^^

CIMG1683

et en 3D svp !!!!

CIMG1684

Bisous à tous ...

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
C
La photo est splendide et tu as vraiment su la mettre en valeur ! Bravo Vivi c'est purement magnifique.
M
Superbe maVivi, comme tu ce que tu fais. Et tu as raison, l'amour fraternel est précieux... Je suis sûre qu'elle veille sur toi. Courage. Plein de gros bisous
S
Magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhh Bizoulle
L
c magnifique en tt cas<br /> <br /> courage bisous
B
Magnifique ma binôke !!!! Je t'embrasse bien fooort ! MOUAH !
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité