Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
3 février 2012

AWARD !!!! ahihhh ... rouge tomate again !!!

Hello le monde scrapien ... ici le monde vivien LOL

J'ai eu dernièrement une superbe surprise de ma miss Emily (que vous trouverez par ICI : http://happy2scrap.over-blog.com) )

OUIIIIIIIIIII un superbe award ... parait que je suis une personne géniale et sensible ^^ :D ... vais pas la contredire LOL.

A mon tour de décerner celui-ci Capture-d-ecran-2011-11-06-a-20à d'autres filles géniales !!

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter :

1-Mettre le logo sur son blog

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix

3-Mettre le lien vers le blog de cette dernière

4-Dire sept choses sur soi

5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs:

 

La 4ème question est difficile ... mmmmmm ...

- Alors 1) Je suis une fille qui ne lâche pas le morceaux ... je vais toujours persévérer jusque à ne plus savoir continuer ... ce qui fais de moi un peu une tête de mule MDR

- 2) Je suis une fille infiniment sensible ... je veux toujours aider tout le monde ... cela me fais même parfois mal quand je n'y arrives pas. C'est certainement pour ce dernier que je ne suis pas devenue psychologue ou docteur, infirmier ou autre car je prends des fois les choses trop à coeur 

- 3) Je ne suis plus une demoiselle mais bien une dame et ce depuis bientôt 7 ans !!! ehhh ouiiii ... je partage ma vie avec mon homme depuis maintenant plus de 13 ans 

- 4) Bon je ne partages pas ma vie que avec zhom hein ... j'ai aussi 3 chiens, un lapin et 2 chats, et une horde d'orchidées qui demandent du bichonnage et de l'attention tous les jours ... seule différence avec mon homme ... ils ne se plaignent JAMAIS MDR 

- 5) J'aime bien tout tirer le plus possible vers l'humour, la rigolade, même ma maladie ... vous savez que j'en suis ressortie nettement plus belle et jeune ??? aujourd'hui on peine à croire que je vais avoir 30 ans ... que je n'ai pas toujours eu une taille mannequin et que je n'ai pas de rides !!!! MDR (en général on me donne 25 ans ... 5 ans de gagné sur la jeunesse)

- 6) Je suis qui je suis et je ne changerais plus pour personne ... dans le temps je m'adaptais toujours aux autres par peur de ne pas être acceptée etc. (traumatisme de ma jeunesse assez mouvementée)Maintenant je dis merde et bien ... maintenant les gens m'apprécient pour qui je suis !!! Zarbi ou pas ... c'est pas la quantité qui compte mais la qualité ... non ???

- 7) rooohhhh j'en suis déjà au dernier point ... eh beh cela à été comme sur des roulette. Décidément je m'étonnerais toujours LOL. Le plus important actuellement pour moi ... Depuis les 15 janvier 2012 je suis exactement 2 ans en rémission et j'espère bien atteindre les 99 ans comme mon arrière grand-mère (qui n'est plus) ... Non tout compte fait 100 ans ... c'est encore mieux !!  

Maintenant je décerne mes awards à ... Roulement de tambour rrrrrrrrrrr :

* CHANTOU : Ma plus belle rencontre sur le net ... elle est sensible, attentionnée et j'adore ses patouilles http://scrappapouille.canalblog.com/

* WATASHI : Ma watounette ... une super fille avec qui c'est installé une amitié au fur et à mesure des mois ... années maintenant (bon watounette c'est quand que l'on se fait cette rencontre ... surtout que nous habitons pas si loin l'un de l'autre LOL) et qui est aussi zarbi que moi ^^ hein ma perche ^^. http://watashiscrap.blogspot.com/

* MAGS : Ahhh une des déesses de la carterie !!! Elle fait de superbes choses, pinces photos, plaque pour portes etc. Puis elle est touchante ma mags ... http://mag0604b.canalblog.com/

* SCRAPPAPOUILLE : ahhh déesse numerobis de la carterie !!! La magnolia n'as plus de secrets pour elle. http://scrappapouille.canalblog.com/

* CHEWIEKET : Ma soeurette liégeoise <3 <3 Tu me manque ma sotte !!!

* SUNNY : Car elle me touche particulièrement. Elle à une vision de voir la vie du bon côté ... bcp de personnes devraient suivre son exemple ... vraiment, le monde en resortirait meilleur. Et elle scrappe plus vite que son ombre. http://sunny1950.blogspot.com/

* BABSY : Ma babs ... ma confidente ... c'est simple c'est ma binôme ... Elle n'a pas encore de blog, mais je suis en train de lui faire changer d'avis ^^ ... elle scrappe des superbes minis à tomber par terre !!!

Ahhhhh en voila une bonne chose de faite :D ...

Allé zou les filles, à votre tour !!!

Bisous le monde scrapien.

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
L
et un enorme bisou c tjs un immense plaisir de te lire ...tu es qui tu es mais surtout reste telle que tu es !<br /> <br /> gros bisous
S
Félicitation pour ton award ma petite vivi et merci de tout coeur cela me touche au plus profond pour m'avoir citée dans ton commentaire. Je t'aime et t'apprécie aussi beaucoup et je te souhaite tout le bonheur, la santé et une vie merveilleuse aussi car ta générosité ton bon coeur le mérite amplement. Sois heureuse et continue à nous monter tes merveilles que l'on aime beaucoup. Pleins de bisous à toi ma belle.
B
Moooh....merci ma binôke !!!! Cette petite surprise me touche beaucoup !!! Félicitation pour ton award ma belle :-) Enormes bisouuuus...MOUAH !
A
Félicitation pour ton Award :-)) Et félicitations aux nominées :-))
C
Tu le mérites tellement !
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité