Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
8 février 2012

Intervieuw

Envie d'en savoir encore un peu plus sur moi et le scrap ???

Allez vite faire un petit tour sur "LE SCRAP MADE IN BELGIUM"

Un interwieuw me concernant vous y attends :)

http://scrapbelgium.canalblog.com/

Merci beaucoup pour tous vos visites et coms. Merci à mes fidèles de me suivre ... cela fait tellement plaisir de pouvoir toucher à travers du scrap.

Gros bisous à tous

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
W
T'as surtout oublié de parler de moi, mais je te pardonne! ;-) <br /> <br /> Poutoukes!
A
mais euh... t'as oublié de parler de ta matière préférée, la laine qui plouche!<br /> <br /> super intervieuw, wolleke est une star!!! ;-)))
B
Félicitation ma binôke !!! Très chouette interview ;-) Bisous bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité