Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
6 février 2012

Mini "Souvenirs"

Hellow !!!

Aujourd'hui je viens vers vous avec un mini album faite à la demande de ma maman en souvenir de ma soeurette.

Pour la structure je me suis basée sur celle que nous avons utilisé lors de l'atelier de Patmiaou. Le tout avec les papiers Et Cetera de Bobunny mmmmmmm ...

Sinon le reste c'est du Vivi.

Bon zieutage ... attention accrochez vous MDR :

CIMG1707

CIMG1708

CIMG1711

CIMG1715

CIMG1718

CIMG1721

CIMG1724

CIMG1727

CIMG1730

Et voila ... j'ai pris beaucoup de patience pour le mettre en forme ... je le voulais parfait. Dans les tons que ma maman voulait (cad quasi monochrome ...)

Kissss et à très bientôt ... j'ai un nouveau canevas sur le feu ^^

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
S
Superbe splendide quel talent vraiment j'adore continue à nous faire rêver et quel beau souvenir.
W
Une pure merveille! Quel beau souvenir pour ta maman! Et le choix des couleurs, c'ets juste parfait! bravo vivi!
S
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥...♥♥♥
L
c tres tres beau, doux et deklicat<br /> <br /> biz
L
c'est joli à souhait et si doux !<br /> <br /> bises
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité