Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
24 février 2012

Vivi La Vie !!

Hello le monde :D

Aujourd'hui j'ai eu de super bonne nouvelles ... Des nouvelles qui me donnent un sourrire à tomber tellement qu'il est grand et fort ... puis il brille avec mon appareil MDR ... je me les brosses au "fer"odent LOL ...

Après 2 ans je suis actuellement donc toujours en rémission (malgré mes grosses craintes vu ma perte de poids assez grande) encore mieux !! la masse à encore réduite ... elle est passée de 6 cm x 3 cm à ... tenez vous bien ... 1,3cm x 1 cm ... quasi nihil ... et on vient de ... 15 x 13 x 8 cm (non je ne me trompes pas je vous parles bien d'un crabe en cm)

Trop trop BIEN !!! ... la vie me sourit-elle enfin ??? :D ...

Selon mon professeur maintenant nous sommes vraiment sur la bonne voie ... La suite dans 6 mois avec juste une prise sanguine approfondie. Bon la je ne sais pas trop si je vais tenir le coup niveau stress ... une attente de 6 mois c'est long ... mais en même temps ... c'est une preuve que tout va mieux.

Pour les insomnies je vais devoir prendre sur moi, hors de question de changer de médicaments ou d'augmenter les doses ... bon ok je comprends son point de vue, je vais d'accord avec lui ... mais ... je vais devoir tenir bon ... allé .. on tient !!!

Ca motive des nouvelles de ce genre non ???

Merci à tous ceux et celles qui me soutiennent au quotidien ...

Bisouilles et à très bientôt ...

(vraiment très bientôt car mon boat book est enfin terminé !!! prêt pour l'emploi ^^ ... la destination ??? vous le saurez à mon retour ... à moins que je vous ai déjà dévoilé le secret ??? mmmm LOL)

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
V
Tellement cOntente pOur tOi <3
L
quelle bonne nouvelle<br /> <br /> longue vie à toi, à ton blog et que du bonheur<br /> <br /> bisous
C
Et bien pour une nouvelle elle est extra celle la !Je t'envoie des milliers de pensées et de gros BISOUS.
S
c est une super nouvelle!!!! je suis bien contente pour toi, t es une battante!!!!!! grosse bise!!!!!
R
Hip ! Hip ! Hourra ! Youpieeeeeeee ! Qu'est-ce que je suis contente, heureuse.. Je te serre dans mes bras et te fais d'énormes bisous..
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 816
Publicité