Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
28 février 2012

Canevas doodletangle by VLV - Famille

Hello les filles !!

Me voici enfin avec le tant attendu canevas ... Un savent mélange de photos, doodling et tangling sur toîle avec des feutres imperméables Staedtler, le tout en relief.

Bon je suis pas dans mon jour de blablattage ... donc je vous laisse profiter du tableau.

N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est mon tout premier et je pense pas en rester à un.

Au cas ou certaines aimeraient s'en inspirer, aucun problème, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo de votre travail et par respect pour le travail de mentionner le lien vers mon blog ;) )

Travail du début

CIMG1695

Petit passage au gesso et mousse afin d'éviter les traçes de pinceau. Ensuite traçage des endroits ou viendront les photos et dessin au feutre à main levée !!! Je le précise car beaucoup de personnes se trompent. Seul les cercles sont traçés d'abord au crayon et ensuite retracés au feutre, idem pour les oiseaux qui ont étés légèrement tamponnés et retracés afin d'avoir un dessin bien net!   

Résultat final

CIMG1812

Les petits détails

CIMG1813 CIMG1817

CIMG1815 CIMG1816

CIMG1814 CIMG1818

CIMG1819 CIMG1820

CIMG1821 CIMG1822

CIMG1823

Voilou voilou ... les photos c'est enfin terminé ... allez vous avez toutes le droit d'aller vous reposer les mirettes ^^.

Encore merci pour vos coms et toutes vos critiques ou autres sont la bienvenue :)

Vivi la Vie

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh quel travail... C'est génial... tout en finesse!!! Bravo, j'suis incapable d'en faire autant. Pas assez de patience...<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Sophiechou
L
mon avis ???? je suis carrement mais carrement fan. j'adore ton fond, je suis tout le tps en train de gribouiller ça donne un peu des graphiques comme ça bien moins sympa bien sur mais j'adore trop <br /> <br /> et puis l'idee des photos franchement je suis fan<br /> <br /> bisous
E
Quelle superbe idée et surtout quelle créativité !! J'adorerais reprendre cette idée mais je crois que je n'aurais pas assez de patience;-) Bisous
S
Trop BeAu! ♥♥♥
C
Quelle superbe idée et surtout quel boulot !!!! Bravo ma Vivi c'est extraordinaire, superbe, magnifique...Plein de Gros Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 816
Publicité