Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
10 mars 2012

Edition très limitée !!!

Hello the world !!!

Tout d'abord un super grand merci pour tous les compliments sur mon tableau. Je ne pensais pas avoir autant d'avis positifs et cela m'a donné un extra boost pour continuer sur ma lancée.

Alors encore une petite nouveautée dans le monde de vivi, le scraptangle by VLV. En effet, j'ai décidé de passer le cap et d'intégrer enfin le tangling dans mes pages scrap. Alors du déjà vu par ci par la aux US (nettement ou quasi pas en EU.

Bon, mon premier sentiment sur les pages des madamettes aux US ... VIDES ... joli à regarder ... du mérite pour les dessins ... mais personnellement je les trouves généralement vides (sauf une dame, mais elle applique la totalité en dessin donc Hors Catégorie LOL).

J'ai voulu vous emmener dans mon monde avec mes tanglings et je commence aujourd'hui avec une page "Edition très limitée !!!"

A la une ... la belle frimousse de mon filleul ... Mon ange ^^, mon tit mélange ^^.

Dans cette page j'ai non seulement voulu lui faire honneur d'être une édition très limitée, mais j'ai aussi voulu y ajouter une touche africaine, une partie de ses racines ;).

Ici aussi n'hésitez pas à donner votre avis !! Toute critique constructive est vraiment la bienvenue !! Et n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec moi ;). (Je demandrais juste de ne pas oublier de mentionner la source sur votre blog ;)).

HOP, fini le blabla ... TADAAAMMMM :)

CIMG1804

Donc, ici j'ai démarré d'une page bobunny ligné rouge, une jaune, et une verte. Tout le reste = dessins et un beau tampon infinimentscrap "Edition très limitée" :)

Pour les boules en 3D (détails ci-dessous) j'ai trouvé l'inspiration dans un Esprit Scrapbooking !! (Merci ES, toujours au top !)

CIMG1807 CIMG1805 CIMG1806

Bon ok, j'avoue soft ... mais ... je vous promets, j'en ai déjà d'autres de faites et elles le sont déjà nettement moins !!! LOL... z'êtes curieuses ???

Tout vient à qui sait attendre ... ;)

VIVI La Vie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page... tes dodlings personnlisne vraiment ta page... Bravo!!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Sophiechou
M
Magnifique! Et je ne parle pas que de Marvin hein! ;-) Je trouve ta page parfaite, les dooling, les couleurs, les boules, tout va avec tout, tu es une vraie artiste :-)
W
J'aurais tellement peur d'apporter ma petite patte personnelle à mes réas, j'ai déjà parfois la trouille de mettre la date à la main. loool Bref du coup, je trouve ça super ce doodling revisité et ça personnalise vraiment ta page! Les couleurs sont tops et alors, ton filleul, faudra le présenter à isaure! loool
S
wouaw!!!! le mariage est superbe!!!!! bisous!!!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité