Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
27 août 2009

autogreffe

Coucou tout le monde ... juste pour dire que je vais quand même devoir passer par la case auto-greffe ... avec toutes les difficultés qui vont avec ... je ne connais pas encore de date ... mais je vous promets de me battre à fond.

Pour le moment ma tête me contredit tout le temps ... c'est pour ce que je vais aller chez le psy demain (vendredi). Pour un peu secouer ma cacahouète !!

J'ai énormément peur... pour le moment uniquement le mot mourir me parviens à l'esprit ... dans le bon sens comme dans le mauvais sens ... MAIS, voila comme dit la en haut, je ne me laisserais pas faire !! Je ne l'ai jamais fais donc maintenant NON PLUS !

Gros bisous à tous !

*** NL onder FR ***

Hallo iedereen ... enkel om te zeggen dat ik toch via het vakje "auto transplantatie" moet langsgaan met alle moeilijkheden die daarmee zullen meegaan ... de exacte data ken ik nog niet ... maar beloof jullie te vechten als een leeuw.

Voor het ogenblik zegt mijn hoofdje steeds het omgekeerde ... daarom ga ik ook morgen naar de psy (vrijdag). om een betje dat nootje door elkaar te rammelen. 

Heb ongelooflijk schrik ... voor het ogenblik heb ik enkel het woordje dood die in mijn hoofdje spookt ... zowel in de goede als slechte zin ... MAAR, zoals hierboven al vermeld, ik zal mij niet laten doen !! K'heb het nooit gedaan dus nu OOK NIET !

Dikke kusjes aan iedereen !

Publicité
Commentaires
B
Vivi, je t'envoie pleins d'ondes positives du Luxembourg.<br /> <br /> On est tous avec toi, ton blog est très réussi, tu es une vraie artiste avec tes scraps.<br /> (j'ai mis ta création des rassos en bonne place, surtout celui du rasso à la Côte Belge)<br /> <br /> Le psy a-t'il (elle) pû t'aider un peu ??<br /> (en tout cas, bonne décision d'aller en voir un)<br /> <br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> Big-J - Jérôme
P
je remercie tout le monde pour votre soutien, pour le moment elle est tres faible, de ce fait elle n'a pas le courage de venir sur son blog, mais dès qu'elle a un peu repris des forces elle viendra vous dire bonjour et merci!!<br /> <br /> pat
T
Salut Vivi,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas car c'est avec Patrice que je converse sur le forum. Ce qui ne m'empêche pas de penser que tous les encouragements sont utiles. <br /> <br /> Comme Didi, je suis quelqu'un qui a une sensibilité particulière. Je ne supporte pas l'injustice et la souffrance des autres. Donc, même si je ne te connais pas encore, ton histoire me touche. <br /> <br /> Tu dis que tu a peur! C'est bien normal. Moi qui suis pourtant un véritable ours, j'aurais peur aussi à ta place. Alors, t'en fais pas pour la peur. Ce n'est pas elle ton ennemie.<br /> <br /> La mort ? Je dirais ceci à son propos.<br /> <br /> Tu as 1 raison de mourrir: ta maladie.<br /> <br /> MAIS, tu as PLEIN de raisons de VIVRE<br /> <br /> -D'abord, tu es trop jeune pour t'en aller. Alors même si le Seigneur prétend qu'il a besoin de toi, dis-lui de patienter.<br /> <br /> -Tu as des proches qui tiennent à toi. Ca vaut le coup de rester avec eux.<br /> <br /> -Tu as des amis qui pensent tout le temps à toi. Ca vaut aussi le coup de rester avec eux.<br /> <br /> -Quoi que tu ai déjà accompli dans la vie, je suis sûr qu'il y a encore tant de choses que tu veux faire. Mais pour ça, il faut rester avec nous.<br /> <br /> -Tu as Patrice. Je ne l'ai pas encore rencontré mais rien qu'à lire ses propos "positifs", à voir son énergie pour te soutenir, et rien qu'à voir comme il t'aime, je suis sûr que rien que pour lui, ça vaut le coup de te battre.<br /> <br /> -Et en plus, tu as une 500 (Je sais pas si c'est vraiment une raison de vivre, mais comme ce n'est certainement pas une raison de mourrir, je la met dans mon argumentaire).<br /> <br /> <br /> Alors, la mort,... qu'elle aille se faire voir!!<br /> <br /> Voilà, j'ajoute que je t'envoi plein d'ondes positives. <br /> <br /> Tamata / Christophe
D
Vivi, courage, allez, nous sommes tous là pour te soutenir dans cette épreuve, je viens de lire le post de Pat sur le forum, et j'accours sur ton blog, allez courage, je sais pas comment dire les choses, je'ai pas les mots, je me sens désarmé, mais, allez faut manger, faut pas te laisser envahir par la baisse de moral OK ? <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux mes amis de Rebec !
D
Je passais sir le site forum et j'ai vu la signature de Pat avec l'adresse de ton blog, alors voila, comme on dit en France : 'J'ai vu de la lumière, je suis monté'.<br /> <br /> Comment ça va ma belle ces jours-ci ? <br /> <br /> Ce jour j'ai fais ton petit paquet même si tu sais ce qu'il y a dedans, c'est pas grave, mais je veux pas te la donner comme ça.<br /> <br /> Je vous embrasse tous le deux.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité