Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 mai 2011

Il y avait bien longtemps

Coucou les filles !!

Il y a bien longtemps (plus d'un mois) que je n'a plus laisser de message concernant mon état de santé. Alors actuellement je suis en train de clôturer un peu certaines pages de ma vie afin de pouvoir avancer et écrire de nouveaux chapitres dans mon livre.

Les semaines passées ont été fortes en émotions ... à un moment donné l'on pensait que mon cancer avait réapparu tellement les douleurs étaient fortes et devenues insupportables à vivre. Donc rebelote, tests de A à Z ... Résultat : pas de cancer actif (ou du moins qui à changé) OUFFF ... soulagement !!! Par contre ... une belle Fibromyalgie ... certaines d'entre vous la connaissent déjà ... une maladie très peu connue par les médecins ... il s'agit au fait d'une sorte de court circuit entre le cerveau et les récepteurs de douleurs se trouvant dans les muscles ce qui veut dire que les récepteurs ne renvoient pas au cerveau que le mal est passé. Aucun traitement ou médicament miracle à été trouvé à ce jour. C'est donc une maladie actuellement incurable mais je suis certaine qu'un jour on trouvera une solution ;). Donc maintenant je passe par la case testons tous les anti-douleurs pour voir lequel est actif pour ± rétablir la connection entre les récepteurs et le cerveau. Alors Dafalgan 1gr cod. ... Nihil ... zaldiar ... des fois cela fonctionne un peu ... maintenant je combine avec des anti-inflammatoires ... Beuurrrhhh pour l'estomac. Enfin le gros foutoir ... un chance que je peux partager mes sentiments avec vous et qqs personnes qui ont réellement cette maladie ... car je peux vous dire que des gens de mon entourage ont sorti à une de mes amies ... j'ai aussi eu la fibro il y a qqs années et ... j'en suis quitte je suis guérie. MDR ... ne jamais dire cela à qqun qui as réellement une fibro. Comment peut on tomber si bas ... Personnellement je me dis qu'elle doit être bien malheureuse pour être jalouse des maladies des autres ... ou bien perturbée aussi.

Enfin et last but not least ... j'ai repris mes anti-dépresseurs ... eh oui ... les choses de la vie sont des fois + difficiles que l'on pense et non les survivants ne voient pas toujours la vie en rose après.

Mais je peux vous dire que j'ai qqs amies formidables sur lesquels je peux compter ;) et un zhominet d'amour.

Gros bisous à tous

xxxxxxxxxxx

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
M
je suis de tout coeur avec toi Vivi ! En tout cas, tu peux m'ajouter à ta liste d'amies sincères ;)
C
Alàlà, sacrées douleurs!!!!grrrrrrr!!! Vadé Rétro vilains bobos!!!!! Il n'y a rien à faire, sinon vivre avec!!! Ben on a l'habitude, pas vrai?!...<br /> Allez zou, courage et haut les coeurs!!!!<br /> Gros bisous ma Vivi!!
B
Ouf !<br /> Le crabe n'est pas revenu, c'est déjà ça !<br /> Par contre en ce qui concerne ta fibro :<br /> Je suis atteinte depuis + de 30 ans et bien entendu passée par toutes les phases qui la concerne alors, tu n'hésites pas une seconde et tu viens me parler et me questionner sur tout et surtout d'ailleurs ! Ne te laisse pas dire n'importe quoi ma belle !<br /> Gros bisous
N
j'ai eu des frissons en lisant ton message, il est parfois bien de raconter son état sur le net car sincèrement je n'ai jamais osé te poser la question sur ta santé ...Ravie en tout cas de voir que le cancer n'est plus là<br /> tu as tout mon soutien en tout cas et je suis là si tu as besoin de parler<br /> je t'embrasse fort ma jolie<br /> bisous<br /> nessa
V
Tu es si pOsitive... Après la pluie vient tOujOurs le beau temps ;)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité