Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 juin 2011

The sketchbook project worldtour 2012

Coucou à tous !!

Bon pour le moment le moral n'est pas au TOP ... déceptions encore et toujours ... fatigue encore et toujours ... mal encore et toujours et les derniers temps je ne sais même pas quoi en faire, rien ne fonctionne et j'ai déjà l'air d'être une en manque de ces médocs :s (je déteste ce sentiment). Aujourd'hui impossible de me concentrer ... des erreurs à la pelle. Je sais écrire le Français moi ??? nooonnnn ??? ^^ ... et calculer ??? nooonnnn ??? ^^.

MAIS quand même une bonne chose cette semaine !!! Bah oui, desfois cela m'arrive ^^.

Je me suis inscrite au sketchbook project world tour 2012.

The_sketchbook_project 

Un petit projet bien sympatoche ou l'on reçoit un sketchbook vide des US. A nous de le remplir avec les inspirations sur le thème choisi et de le renvoyer à heure et à temps (janvier 2012) direction Brooklyn. Après nos sketchbook feront le tour des points suivants :

  • Brooklyn, NY
  • Boston, MA
  • Chicago, IL
  • San Francisco, CA
  • Atlanta, GA
  • Austin, TX
  • Los Angeles, CA
  • Philadelphia, PA
  • Portland, OR
  • Portland, ME
  • London, England*
  • Melbourne, Australia*
  • Vancouver, Canada
  • Toronto, Canada

Pour retourner ensuite à Brooklyn et y rester ... eh oui une fois les sketchbook envoyés on ne les reçoit plus de retour. (Mais je prendrais les photos nécessaires et j'ai quand même demandé la digitalisation en +, on ne sait jamais ^^ et tout sera consultable sur le site)

Sinon j'ai aussi reçu le splendide giveaway de Nessa ... Je peux vous dire que en vrai c'est encore plus beau que sur photo !! Vraiment les filles. Mon homme qui est un difficile à ce sujet ADORE !! (n'hesitez donc pas à rendre une petite visite à sa boutique Dwanda)  

Prochainement mon mega tag que je ne vous ai toujours pas montré ^^ (je viens seulement de le remarquer LOL) et ma page en préparation pour la suite de l'atelier Wonderland. La 2ème partie est la partie inspiration ... Je vous promets que ce sera assez sympa ;).

Mega bisous à tous

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Carine.<br /> Justement, sache que je pense bcp. à toi les derniers temps. Les changements de températures brutales (et non brutales) des jours passés sont vraiment des souffre douleurs pour nous, mais pour toutes les autres personnes qui souffrent d'autre maladies ou cela joue sur leur état de santé. J'espère que pour toi aussi ils trouveront la solution miracle. Mega kiss xx
C
Waouh dis donc ce projet à l'air terriblement chouette!!!<br /> Pour ta santé, je croise les doigts pour qu'enfin tu voies le bout du tunnel!!!<br /> Perso je dois dire que pour le moment j'ai assez dur aussi!...Mais bon, hauts les coeurs!!!<br /> Gros bisous ma Vivi!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité